Prix PRP Tunisie - Injection PRP Prix Tunisie - Dr Chiraz Bouzguenda

Prix PRP en Tunisie

Pouvez-vous me donner plus d’informations sur le PRP ?

L’injection de PRP ou Plasma enrichie en Plaquettes est un procédé en médecine esthétique purement naturel, de bio-stimulation, de bio-revitalisation, de régénération cellulaire de la peau et de comblement de peau du visage afin de lui redonner un coup d’éclat et de gommer les ridules .Ce type de plasma se montre comme étant une substance naturelle, purement autologue, prélevée du patient lui-même par une simple prise de sang. Le PRP permet aux tissus cutanés d’être plus toniques et plus fermes.

Le PRP traite quelles zones et Pourquoi ?

La procédure PRP (plasma riche en plaquettes) peut traiter certaines zones organiques comme le visage, le cuir chevelu, le cou et le dos des mains. Grâce à son efficacité de biostimulant, et sa richesse en facteur de croissance, l’injection des plaquettes est conçue pour activer le renouvellement cellulaire des textures de peau et stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine ce qui permet d’opter pour un visage plus rajeuni et plus revivifie. Ainsi, pour les cheveux, cette technique de médecine esthétique contribue au renforcement du cuir chevelu et donc à l'arrêt des chutes de cheveux.

Le PRP s’effectue dans combien de séance ?

Le traitement de PRP consiste en deux ou trois séances d’injections de plasma riche en plaquettes à 4 jusqu’à 6 semaines d’intervalle puis une séance d’entretien par an. En ce qui concerne les cheveux, nous prévoyons 4 séances d’injection de plasma à 15 jours d’intervalle, et un entretien par 1 à 3 séances annuelles. A noter une seule séance permet d’abord de prélever 8 ml de sang. Avant la transplantation, il est nécessaire de centrifuger cette quantité de sang stérilement, afin d’obtenir 4 à 5 ml de PRP purifié.

Quel résultat peut-on avoir lors d’un traitement de PRP ?

Dans les heures qui suivent le traitement esthétique de PRP, on constate nettement que le derme devient plus souple, plus tonique, moins sillonné et son teint est plus rosé, au niveau des cernes qui s’éclaircissent. Ce traitement esthétique permet également de récupérer et de prolonger la fraicheur du visage, avec un épiderme plus lumineux. Il sert encore plus de retarder et prévenir le vieillissement cutané, d’estomper les cernes des yeux et de traiter les cicatrices d’acné.

A qui s’adresse le PRP ?

L’injection de PRP se montre comme étant un procédé 100% naturel et biocompatible, permettant une revitalisation cellulaire, très efficace. Ce type de traitement est destiné aussi bien aux femmes qu’aux hommes et cible encore plus tous les types de peau .Pour se protéger contre les premiers signes de vieillissement cutané, le PRP peut être effectué à partir de l’âge de trentaine.

BLOG