Augmentation du point G en Tunisie

Les orgasmes profonds et intenses sont une partie importante de l'expérience sexuelle d'une femme. L’augmentation du point G permet de donner plus de volume au point G, ce qui rend moins difficile d’atteindre l'orgasme.

Cette procédure de chirurgie intime, également connu sous le nom d'amplification du point G, permet aux femmes de faire connaissance avec cet endroit de leur corps, et permet de provoquer des orgasmes plus fréquemment et plus facilement. Pour les femmes qui ne sont pas familières avec leur point G, son augmentation peut les rendre plus conscientes de cette zone insaisissable.

Cette intervention de chirurgie esthétique, simple, peut changer à jamais votre vie sexuelle. Cet acte de médecine esthétique permet de repulper le point G avec un produit de comblement, l’acide hyaluronique. Ce qui permet au point G de devenir plus volumineux, plus facile à trouver et plus sensible.

L’augmentation du point G peut être combinée avec d'autres interventions de chirurgie intime (Nymphoplastie, vaginoplastie).

L’augmentation du point G est un moyen sûr, rapide et efficace pour avoir une plus grande satisfaction sexuelle.

L’augmentation du point G crée plus de plénitude au point G afin de donner un orgasme plus intense et plus profond. Il permet également de réaliser un orgasme avec moins de difficulté. Les femmes trouvent que grâce à l’augmentation du point G, elles sont beaucoup plus conscientes de leur point G. Pour les femmes qui sont déjà conscientes de leur point G, elles remarquent qu'il est plus sensible, que l'accomplissement des orgasmes se produit plus facilement, plus souvent, plus intensément et avec moins de frustration.

amplification-point-g-femme
Amplification du point G en Tunisie

Le point G est une zone super-sensible situé à l'intérieur de la paroi antérieure du vagin. Quand il est stimulé, comme le clitoris, il peut amener à l'orgasme plus rapidement. C’est une zone érectile chez la femme.

Le tissu, à son niveau, est plus épais, plus rugueux, et est plus sensible au toucher. Il fait la taille d’un haricot. Le point G se gonfle de sang quand une femme est excitée.

Si vous courbez 2 doigts juste à l'intérieur de votre vagin et appuyez sur votre tissu vaginal vers votre peau, et avec l'autre main, vous appuyez sur la peau juste au-dessus de l'os pubien, vous trouverez probablement une zone de sensibilité accrue (même si elle ne cause pas l'excitation). Ceci est la zone du point G.

augmentation-point-g-tunisie
Point G

L’injection de l’acide hyaluronique pour l’augmentation du point G est la technique de référence. Ce produit est le même que celui utilisé pour le comblement des rides du visage ou les lèvres… Ce produit de comblement est un produit sûr, libre de potentiel allergique, souple, facile à injecter, connu pour son innocuité et dure longtemps.

augmentation-point-g
Augmentation point G

Chez certaines femmes, la sensation de l'orgasme du point G peut être insatisfaisante. Dans ces cas, le point G peut être augmenté en rendant plus visible et plus facilement mis en contact avec le pénis pendant le coït. En conséquence, l'orgasme de l'utérus devient plus intense.

Par ailleurs, toute femme avec une vie sexuelle saine et une fonction sexuelle normale, en particulier celles qui sont familières avec l'emplacement du point G et qui voudrait améliorer sa jouissance du sexe, est une bonne candidate pour l’amplification du point G.

Aucun. Il est juste préférable d’avoir les résultats de votre frottis annuel et un examen gynécologique.

La séance d’amplification du point G se déroule au cabinet de votre chirurgien esthétique :

  • En position gynécologique,
  • Repérage du point G en se servant d’un speculum,
  • Injection de 2-3 ml d’acide hyaluronique au niveau du point G, augmentant son relief.
seance-augmentation-point-g
Séance d’augmentation du point G en Tunisie

La procédure se déroule avec ou sans anesthésie et est presque indolore.

La procédure se passe en ambulatoire. Après la séance, il faut noter :

  • Pas de restriction des activités physiques,
  • Eviction des rapports sexuels pendant 72 heures.

Le résultat se fait sentir immédiatement et dure pendant 8 à 12 mois.

La plupart des femmes connaîtront l'excitation accrue et la sensibilité pendant la stimulation sexuelle immédiatement. Votre capacité d'avoir un orgasme vaginal profond est susceptible d'être plus facile à réaliser et d'être plus intense. Cela devrait durer plusieurs mois. Votre partenaire sexuel remarquera votre plaisir et votre épanouissement sexuel grâce à l’augmentation des orgasmes, mais physiquement, vous serez la même.

resultats-augmentation-point-g-tunisie
Résultat de l’augmentation du point G en Tunisie

Le prix de l’augmentation du point G en Tunisie est variable selon la quantité d’acide hyaluronique injectée.

Le prix de l’augmentation du point G en Tunisie est tout à fait abordable et pas cher.

Pour savoir combien coûte une de l’augmentation du point G en Tunisie, vous pouvez prendre contact avec le Dr Chiraz Bouzguenda.

En pratique
  • Procédure : Amplification du point G par l’injection d’acide hyaluronique pour augmenter son relief et atteindre un orgasme vaginal profond.
  • Anesthésie : Locale
  • Durée opératoire : 20 mn
  • Durée de l’hospitalisation : Au cabinet
  • Convalescence : 2 jours
  • Séjour : 3 jours
BLOG