Prix Nymphoplastie Tunisie - Tarifs Nymphoplastie Tunisie
 

Prix nymphoplastie en Tunisie

Qu’est-ce qu’ une nymphoplastie ?

La nymphoplastie ou labioplastie est une opération de chirurgie intime, consistant à réduire la taille, la forme etl’aspect des petites lèvres génitale, qui se montrent hypertrophiées et disgracieuses. Il s’agit d’une intervention esthétique et réparatrice du sexe de la femme ,qui permet également à enlever l’excès de tissus et des plis des petites lèvres, afin de restaurer l’harmonie esthétique , provoquer le confort physique et faciliter les rapports sexuels.

Quelles sont les techniques adoptées lors de la nymphoplastie ?

Plusieurs techniques de nymphoplasties ont été appliquées, néanmoins  la plupart des hypertrophies des petites lèvres, sont déjà traitées par résection longitudinale ou par résection triangulaire ou en v. En effet, la première technique consiste à estomper l’excès en longueur, prolabant entre les grandes lèvres .Cependant la deuxième technique de nymphoplastie, vise à reséquer la partie excédentaire de deux façons différentes, en longueur et en hauteur. Pour ce type d’abolition, la cicatrice semble perpendiculaire au bord libre des petites lèvres.

A qui s’adresse la nymphoplastie ?

La réduction des petites lèvres génitales s’adresse essentiellement aux femmes, souffrant de petites lèvres génitales trop développées. Ce type de disgrâce, gêne la plupart des femmes  lors de leurs rapports sexuels ou encore durant  la pratique de certaines activités physiques. Cette discipline chirurgicale peut se faire à tout âge, chez les jeunes et les veilles femmes,  en raison de l’accouchement ou après la ménopause, mais parfois chez les jeunes filles, ayant des disgrâces congénitales.

Combien de temps dure l’hospitalisation pour une nymphoplastie ?

La nymphoplastie est une procédure futile et simple. Elle peut être pratiquée sous anesthésie locale ou générale  en fonction de l’importance de la partie hypertrophiée.L’hospitalisation peut être ambulatoire, dont la patiente peut sortir le jour même de l’intervention esthétique de petite lèvres génitales. Elle dure entre 30 minutes  jusqu’au une heure.

 Quel est le prix d’une nymphoplastie en Tunisie?

Le prix d’une nymphoplastie varie entre 1000 et 1020€. Si vous envisagez réaliser ce type d’intervention, Dr Chiraz Bouzguenda est chargée de vous proposer l’opération esthétique souhaitable à des prix les plus avantageux en Tunisie. Vous avez l’opportunité de profiter le maximum de la qualité des soins avec des tarifs forfaitaires .

BLOG