Questions fréquentes sur la pénoplastie en Tunisie

Qu’est ce que la pénoplastie ?

Egalement  renommé phalloplastie, la chirurgie d’élargissement ou d’allongement du pénis, la pénoplastie est l’opération esthétique, qui cible la taille de l’ organe génital de l’homme. Le changement se fait soit par un allongement, dont la section partielle du ligament ou soit par une augmentation en largeur, en recourant à une transplantation de graisse, pour agrandir la circonférence de la verge «  liposuccion».Il est important de savoir que ces deux interventions puissent être associées en même temps, pour redonner au pénis un aspect plus naturel.

Y-a-t-il une taille commune de pénis ?

En se référant à des dizaines de recherches, on ne peut pas parler d’une taille habituelle de sexe masculin « le pénis ». La mesure et le diamètre du membre génital d’homme est variable  d’un homme à un autre, au regard de son état de repos et d’érection. Généralement, en érection la longueur moyenne du pénis est de 13cm et le pic de fréquence est entre 12 et 16cm, tandis qu’au repos, la taille semble inconstant.

La chirurgie de la pénoplastie provoque t-il des cicatrices ?

Lors d’un grossissement de pénis avec un lipofiling de la verge, des micro-incisions, via des fines canules, ne prodiguent jamais des cicatrices visibles. A l’inverse de l’élargissement de pénis, l’allongement pénien se forme avec des incisions, effectuées le plus souvent  au niveau du ligament suspenseur. Ce type de chirurgie provoque de très peu de marques cicatricielles, où  elles sont dissimulées dans les polis pubiens.

Comment peut-on élargir le pénis par pénoplastie ?

La chirurgie d’augmentation de la circonférence, renommée encore  périphérie du pénis, est praticable au moyen d’une technique fiable, en injectant de la propre graisse du patient, au niveau du pénis. A noter que le lipofiling peut être combinés simultanément à une liposuccion, dont la graisse est prélevée de certaines régions du corps, notamment au niveau du ventre, la culotte du cheval  et les fesses. Le résultat soit satisfaisante, tant que sur le plan esthétique et fonctionnel.

 Le prix de la pénoplastie ?

Une fois, vous décidez de passer sous le bistouri, afin de se débarrasser des gênes, ne soyez pas tard, et contactez un spécialiste en pénoplastie comme Dr Chiraz Bouzguenda.Le prix d’une pénoplastie est variable en fonction des techniques adoptées. Cette dernière vous poursuit pas à pas dans votre démarche esthétique en vous offrant une intervention esthétique, de qualité, à des prix défiant toute concurrence .Pour avoir des informations éclectiques en la matière, le site de Dr Bouzguenda est là pour vous aider, merci de le visiter.

BLOG