Prix peeling du visage en Tunisie

Pouvez-vous me renseigner sur le traitement du peeling ?

Le peeling est un acte de médecine esthétique de rajeunissement de visage qui permet de traiter les premiers signes de vieillissement ,atténuer les imperfections cutanés , favoriser la production de nouvelles cellules et redonner un coup d’éclat au visage. Il existe trois types de peeling .En effet, le peeling superficiel sert à traiter la surface cutanée de l’épiderme et éclaircir le teint terne. Le peeling moyen qui agit sur les rides peu développés et les tâches brunes. Tandis que, le peeling profond vise à estomper le vieillissement cutané, les cicatrices d’acné ainsi que les rides profondes.

A qui s’adresse le peeling profond ?

Généralement les différents types de peeling se distinguent par leur profondeur d’action en fonction, du type de produit utilisé, de la durée de geste médical et du nombre de couches. En effet, l’Exopeel ou le peeling profond se montre comme étant le plus puissant des traitements dermatologiques, puisqu’il agit jusqu’au derme profond. Ce type de traitement de médecine esthétique est destiné pour toute personne (femme et homme) présentant des imperfections cutanées de type : peau ridée et fripée, tâches pigmentaires issues de l’âge et de l’exposition au soleil et vieillissement cutané.

Est-ce que l’exposition au soleil est-elle interdite après le peeling ?

Durant les deux premiers mois qui suit le peeling, il est interdit de s’exposer au soleil. Par la suite l’utilisation d’un écran de protection solaire est indispensable pour éviter les récidives et les effets indésirables des rayons UV du soleil sur la peau. A noter que le soleil est responsable de 80% de vieillissement de la peau et l’existence des tâches brunes sur le visage. Enfin, il est conseillé de réaliser le peeling pendant l’hiver pour obtenir un résultat satisfaisant.

Le peeling nécessite-t-il une hospitalisation ?

Une simple exfoliationde la peau se fait à l’aide d’une desquamation de l’épiderme qui ne nécessite en aucun cas le recours à l’anesthésie. Le peeling est un traitement de médecine esthétique étant pratiqué en ambulatoire dont l’acte se fait au cabinet médical du praticien. Pour cela, il est souhaitable qu’une personne accompagne le patient pendant son retour à la maison. Ce dernier peut passer le reste de la cure chez lui, tout en suivant les recommandations de son médecin esthétique.

Combien coûte le peeling ?

Le prix d’un peeling en Tunisie est forfaitaire par rapport à d’autres pays occidentaux tels que la France et la Suisse. Dès maintenant, vous pouvez bénéficier de tous les atouts et les différentes prestations proposées par Dr Chiraz Bouzguenda qui s’engage à vous fournir le traitement esthétique le plus adéquat à des prix pas chers .La seule séance de peeling coûte 100 €.

BLOG