Questions fréquentes sur la mini-abdominoplastie en Tunisie

Je suis enceinte, puis-je faire une mini-abdominoplastie ?

Une mini-abdominoplastie est une intervention de chirurgie esthétique du ventre moins invasive que l’abdominoplastie. En effet, elle n’effectue jamais la transposition du nombril. Puisque vous êtes enceinte, le recours à une mini-abdominoplastie est interdit, c’est pour cette raison, il est préférable de donner du temps à votre organisme pour se remettre de l’accouchement, et d’attendre au moins un an après l’accouchement pour réaliser ce type d’intervention.

Quel est le meilleur candidat pour un mini lift abdominal ?

Un mini lift abdominal est conçu pour les femmes que les hommes. Ce type d’opération esthétique est bienfaisant pour les personnes dont les muscles de l’abdomen se sont affaissés et la peau ne s’est plus retendue, dus à un amaigrissement ou à une grossesse. De même, un mini lift abdominal est un meilleur choix pour les patients possédant aussi un excédent épidermique modéré, se trouvant en dessous de l’ombilic en l'absence d’un ventre en saillie.

Comment sont-elles les cicatrices lors d’une mini-abdominoplastie ?

Un mini lift abdominal se diffère à une abdominoplastie qui provoque des cicatrices peu visibles effectuées autour de nombril. En effet, une mini-abdominoplastie est associée toujours à une liposuccion. Les cicatrices sont très modérées et un peu courtes, ainsi que le décollement superficiel de la peau semble moins ample et ne cible que la zone sous –ombilicale.

Quel et le prix d’une mini-abdominoplastie ?

Le prix de la mini-abdominoplastie en Tunisie est tout à fait abordable et pas cher comparativement à d’autres pays en Europe comme la Suisse et la France. Le tarif de la mini-abdominoplastie est à 1800 € en Tunisie. Ce coût inclut les frais de votre séjour esthétique et de votre bloc opératoire ainsi que les honoraires de votre chirurgien plasticien et de votre anesthésiste.

Peut-on obtenir un résultat optimal suite à une mini abdominoplastie ?

Lors d’une mini-abdominoplastie, le résultat est immédiat avec un amincissement abdominal appréciable et une disparation visible de l’excès cutané. Suite à l’intervention, il est important de ne pas fumer au moins trois mois pour améliorer le rétablissement des cicatrices. Le résultat final de la lipectomie abdominale peut être perceptible au bout d’un an, dont les cicatrices deviennent délébiles à condition qu’elles soient déjà protéger contre les rayons ultra violets du soleil.

Prix mini-abdominoplastie en Tunisie

BLOG