Prix lipofilling des mollets en Tunisie

Qu’est ce que d’un lipofiling des mollets ?

Le lipofiling des mollets est une chirurgie esthétique et reconstructrice qui vise à augmenter le volume des mollets .Cette technique récente consiste à aspirer de la graisse autologue via une liposuccion et de la transplanter au niveau des mollets. Ainsi, une chirurgie de mollets à visée esthétique est prévue si les mollets semblent très fins et moins galbés, donc l’autogreffe du tissu adipeux est possible pour augmenter le volume et rendre les mollets plus cintrés.

Le lipofiling de mollet présente-il des avantages ?

L’augmentation des mollets par la chirurgie esthétique de lipofiling se montre comme étant la meilleure technique, ayant pour objectif de régalber les mollets très fins et peu développés. La technique de transfert de graisse semble très sécuritaire et ne provoque jamais des risques indésirables comme le rejet de la graisse aspirée et les infections. L’augmentation par la graisse autologue permet aussi d’avoir un résultat naturel et définitif.

Avant le recours à ce type d’intervention, peut-on avoir une anesthésie ?

Ce type d’intervention se pratique sous une anesthésie générale et dure en moyen deux à trois heures maximum. Durant cette intervention, il est obligatoire d’avoir une réserve suffisante de graisse, d’au moins un litre de cellule graisseuse aspirée. Généralement, le lipofiling des mollets nécessite une hospitalisation de trois nuitées dans une clinique. Enfin, au bout du sixième mois, vous pouvez appréciez un résultat définitif.

Y-a-t-il des précautions à suivre avant le lipofiling des mollets ?

Avant le recours au lipofiling des mollets, une échographie et un bilan sanguin sont nécessaires. Pour un résultat optimal, il est recommandé d’arrêter le tabac, la prise d’aspirine, d’anti-inflammatoires, ou d’anti-coagulants dans les 15 jours qui précèdent la chirurgie esthétique du lipofiling. Ainsi, pour diminuer la maladie thrombo-embolique veineuse, il est obligatoire de mettre fin à l’utilisation des contraceptions oraux avant un mois de l’acte chirurgicale en question.

Combien coûte le lipofiling des mollets ?

Un lipofiling des mollets varie entre 1900 et 2340 €. Si vous désirez avoir le prix exact d’un lipofiling des mollets, vous essayez de remplir minutieusement tous les champs du formulaire de devis sur le site et de l’envoyer, accompagné par vos photos qui décrivent de mieux votre cas. Dr Chiraz Bouzguenda s’engage à vous transmettre un devis détaillé contenant les différentes informations de votre intervention esthétique.