Prix Lipofilling Mammaire Tunisie - Tarif Lipofilling Seins Tunisie
 

Prix lipofilling mammaire en Tunisie

Quels sont les différents avantages d’un lipofiling des seins ?

Un lipofiling des seins renommé encore un lipomodelage des seins est une technique récente d'augmentation et d’amélioration du volume des seins, sans la pose d’une prothèse mammaire. Elle s’effectue avec un transfert graisseux qui demande particulièrement une liposuccion de surplus adipeux placés dans certaines zones du corps. Grâce à ce type d’intervention, vous obtenez un résultat totalement harmonieux avec votre morphologie.

A qui s’adresse ce type de chirurgie esthétique des seins ?

L'augmentation mammaire par la graisse autologue est ciblée pour les patientes, possédant des seins peu modéré et disposant encore plus des zones de prélèvement suffisant .De plus, il est obligatoire que la patiente demandeuse de ce type de procédure ne possède aucune maladie des seins comme le cancer c’est pourquoi, avant le recours au lipofiling des seins, une mammographie et une échographie des seins semblent nécessaires.

Quels sont les suites opératoires d’un lipofiling des seins ?

Suite à un lipofiling des seins, des douleurs minimes sont présents, pour cela des antalgiques seront prescrits pour les apaiser. En effet, lors d’un lipofiling des seins, des œdèmes et des ecchymoses sont retrouvés mais au bout du troisième mois ils commencent à s’abolirent .La reprise des activités sportives seront à partir du deuxième mois. Il est important de mentionner que le volume des seins sera perceptible immédiatement après l’intervention. Au bout du sixième mois le résultat sera apprécié.

Quel est le tarif de cette intervention esthétique ?

Le prix d'une augmentation mammaire par lipofilling (transfert de graisse après liposuccion) est compris entre 1900 et 2220 €. Ce tarif inclut la totalité des frais d'anesthésie, de chirurgie et de clinique. Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur le coût exact de votre cette intervention plastique, n’hésitez pas à visiter la page tarif sur le site web de Dr Chiraz Bouzguenda.

Le lipofiling des seins provoque-il des risques de cancer des seins ?

Lors d’une injection de la graisse autologue au niveau des seins, des micro-calcifications peuvent apparaître. Il est toutefois important de mentionner que ces calcifications se différèrent complétement à celles relatives au cancer du sein. Au cours d’une mammographie, ce type de calcification qui est lié au lipofiling ne pose aucun problème chez un radiologue expérimenté. C'est pourquoi, l’augmentation mammaire par l’autogreffe de tissu adipeux ne favorise jamais l’apparition d’un cancer du sein.

BLOG