Prix lifting des cuisses en Tunisie

En quoi consiste le principe d’un lifting des cuisses ?

Le lifting des cuisses est une intervention de chirurgie esthétique qui met en valeur une abolition de l’excédent de la peau de la face interne des cuisses, relâchée dû aux effets de l’âge ou à un amaigrissement important. Ce type d’intervention est associé à une liposuccion pour atténuer les affaissements de la peau dans cette partie du corps. Ce traitement nécessite la remise en tension de l’élasticité de la peau. Enfin, le lifting des cuisses vise à sculpter la cuisse et lui donner une forme plus ferme et moins flasque.

J’aimerai subir un lifting des cuisses, pouvez-vous me donner une fourchette des prix ?

En ce qui concerne le prix, il est de 1750 à 2080 €. Seul un devis détaillé de la part de Dr Chiraz Bouzguenda, pourra présenter le tarif exact de ce type d’intervention esthétique. Dr Chiraz Bouzguenda se met à votre disposition pour vous orienter et vous offrir les tarifs de chirurgie esthétique les plus honnêtes, sans oublier que ses coûts comprennent les honoraires de la clinique esthétique, de l'anesthésiste et du chirurgien ainsi que le suivi post opératoire qui dure un an.

Quelles sont les techniques d’incision lors d’un lifting des cuisses ?

Pour un lifting des cuisses, on prévoit deux techniques d’incisions.On a la technique verticale et celle horizontale. En effet, une incision verticale est adoptée, quand l’excès de peau et de la graisse sont situés en ampleur. Pour ce type d’incision et en fonction de la quantité de peau à retirer, une cicatrice peut être plus au moins étendue. De même, une incision horizontale est préconisée si l’excès de la peau et de la graisse est en longueur. En raison du positionnement des cicatrices, les cicatrices peuvent être fines et très discrètes.

Quelle que soit la technique adoptée, une liposuccion est associée au lifting des cuisses pour limiter le décollement cutané.

Quelles sont les suites opératoires après un lifting des cuisses ?

Lors d’un lifting des cuisses, la marche peut être gênée c’est pourquoi, en fonction de l’activité professionnelle, un arrêt de travail d’un jour à trois jours est conseillé. Durant deux mois, une reprise de toutes sortes d’activités sportives soit possible. Pour un résultat optimal, le port d’un panty peut être obligatoire lors du premier mois, suivant le lifting des cuisses afin de maintenir efficacement la peau. Le résultat définitif peut être appréciable qu’après un an où les œdèmes seront déjà disparus et les cicatrices s’amoindrissent.

Est-ce que le lifting de cuisses est douloureux ?

Le lifting des cuisses est une intervention esthétique peu douloureuse. Pour cela, l’utilisation des antalgiques appropriés sont alors autorisés pour les soulager. Un lifting des cuisses se déroule sous anesthésie générale. Suite à l’acte chirurgical visé, des œdèmes et des ecchymoses pouvant y survenir, mais ils résorbent très rapidement.

BLOG