Prix lipofilling des fesses en Tunisie

Pouvez-vous me renseigner sur le principe du lipofiling des fesses ?

Le lipofiling des fesses ou le lipomodelage consiste à augmenter le volume des fesses en suivant une technique récente de réinjection de la graisse autologue, prélevée par une liposuccion. Le lipofilling des fesses ou l’autogreffe des tissus adipeux est un procédé définitif dont les cellules graisseuses resteront vivantes. Ce type d’intervention esthétique permet d’affiner la silhouette par la liposuccion et de réaliser une augmentation naturelle sans avoir recours aux implants des fesses.

Quel est le prix d’un lipofiling des fesses ?

Le prix d’un lipofiling des fesses est de 1840€, cela comprend les frais de chirurgie esthétique, de l'anesthésie et de la clinique. Pour ce faire, Dr Chiraz Bouzguenda met à votre disposition son site web afin de mieux vous renseigner sur le coût et le déroulement d’une chirurgie esthétique des fesses.

Comment se passe un lipofiling des fesses ?

Un lipofiling des fesses se déroule sous anesthésie générale et dure entre deux à trois heures maximum. Pour ce type d’intervention, une période d’hospitalisation, de deux à trois nuitées, est nécessaire en fonction de l’importance de la graisse résorbée. Afin d’opter pour un résultat plus durable, la graisse est injectée en plusieurs couches dans le muscle grand glutéal.

Quel est le résultat attendu après un lipomodelage des fesses. ?

Le lipomodelage des fesses est une manière inédite d'agrandissement de la taille des fesses par l'intermédiaire d'une greffe adipeuse. Le résultat d’un lipofiling des fesses commence à apparaitre au bout d’un mois, mais il devient appréciable définitivement entre le troisième et le sixième mois où la patiente opte pour des fesses naturelles, plus bombées et plus fermes. Si cette dernière souhaite plus de volume, une seconde intervention est envisageable après une période variable de 6 mois à 1 an.

Quelles précautions peut-on suivre suite à un lipofiling des fesses ?

Après un lipomodelage des fesses, la résorption et l’injection de graisse peuvent engendrer de légères douleurs, c’est pourquoi un antalgique simple est prescrit pour les soulager. Ainsi, suite à l’intervention esthétique des fesses, il est conseillé de rester allongée au moins deux jours .De même, pour un résultat optimal, il est strictement recommandé de dormir sur le ventre pendant une semaine suivant l’opération esthétique du fessier.

BLOG