Prix comblement des rides en Tunisie

Qu’est-ce qu’un traitement de comblement des rides ?

Inversement aux injections de Botox qui servent à relâcher les muscles du visage , l’injection des produits de comblement vise à remplir et redonner du volume à certaines régions du visage, ayant perdues leur aspect rajeuni en raison des effets de vieillissement. Les injections de produits de comblement consistent à introduire sous la peau et parfois même en sous musculaire une substance chimique qui crée du volume dans les parties qui en manque notamment les pommettes, le menton, le contour mandibulaire et les joues.

Que faire après le traitement d’un comblement des rides ?

Suite à un traitement de comblement des rides quelques recommandations pratiques menées par votre praticien doivent être suivies. Dans les six premières heures, il est souhaitable de se reposer le maximum et de s’abstenir de toutes sortes d’efforts intenses. Pour un résultat optimal, il est conseillé également d’éviter l’exposition au soleil, les saunas et les hammams ainsi que la consommation de l’alcool pendant quelques jours.

Y-a-t-il des effets indésirables des produits de comblement des rides ?

Des effets indésirables lors d’une transplantation de produit de comblement de rides peuvent apparaitre immédiatement ou de façon retardée comme les érythèmes, les œdèmes, et les ecchymoses. Généralement, ces réactions inflammatoires peuvent persister une semaine. Si vous voyez des œdèmes provoquées autour des points d’injection, associées à des démangeaisons et des douleurs à la pression, il est utile dans ce cas d’apposer de la glace ou d’un bandage compressif propre et froid pour les faire disparaitre.

Quand verrai-je le résultat des injections de produits de comblement ?

L’utilisation de produits de comblement des rides semble efficace et avantageux car les effets du traitement s’aperçoivent instantanément. Le résultat définitif peut n’être apparent qu’après quelques jours dont les œdèmes liés aux injections aient estompé et les tissus aient retrouvé toute leur souplesse. Généralement le recours à ce type de traitement via les injections de l’acide hyaluronique vous permet également de traiter les disgrâces et d’atténuer les rides.

Pouvez-vous me donner le prix exact d’un comblement des rides ?

Votre traitement de médecine esthétique couplé à un séjour en Tunisie est jusqu’à 50% moins chers qu'en France ou en Suisse. Une fois, vous avez décidez de subir ce type de traitement en Tunisie, Dr Chiraz Bouzguenda met à votre service tout son savoir-faire afin de vous fournir le procédé esthétique le plus approprié à votre besoin et à votre budget à des prix défiant toute concurrence. Le tarif d’un comblement des rides par l’acide hyaluronique est 200 € et il inclut la rémunération de chirurgien et le coût du produit.

BLOG