Prix augmentation mammaire en Tunisie

A quel âge peut –on subir la chirurgie de l’augmentation mammaire ?

La chirurgie de l’augmentation mammaire est étroitement liée au volume de la poitrine, qui se montre ordinairement défectueux et imparfait. Pour subir ce type d’intervention esthétique, il est strictement conseillé d’attendre la fin de la croissance mammaire, c’était à l’âge de 17 ans où la puberté est accomplie. Si l’intervention est réalisée précocement, des complications peuvent provoquer lors d’une augmentation mammaire.

Ya –t-il une solution pour augmenter le volume de ma poitrine sans implants mammaires ?

Un lipofiling des seins ou une augmentation mammaire par graisse autologue est possible pour évoluer le volume de la poitrine. Il s’agit de la chirurgie esthétique des seins la plus demandée par les patientes, consistant également à prélever votre propre graisse localisée dans certaine zone du corps (culotte de cheval, abdomen …) et de la réinjecter au niveau des seins ce que vous assure un résultat naturel, durable et en harmonie avec votre morphologie. Enfin, il faut mentionner que cette technique chirurgicale ne provoque aucun effet indésirable sur votre propre corps.

Quel est le tarif d’une augmentation mammaire par prothèse?

Le prix d’une augmentation mammaire par implants en Tunisie est de 1900 euros. Ce tarif est avantageux pour celles qui souhaitent bénéficier de tous les atouts de cette intervention esthétique en Tunisie. Le coût proposé doit inclure les implants mammaire et leur garantie ajoutée, les frais d’hospitalisation, les honoraires de l’anesthésiste et du chirurgien plasticien, ainsi que le suivi pré et postopératoire. Si vous envisagez établir d’autres gestes chirurgicaux complémentaires des frais supplémentaires peuvent être appliqués.

Quand est-ce-que je pourrais reprendre mes activités habituelles après une augmentation mammaire?

Au bout de six semaines, suivant l’opération, on considère que la reprise à votre vie normale soit possible. Cependant, il préconisé d’arrêter les activités sportives pendant deux mois après l’intervention .Attention, quelle que soit l’activité physique pratiquée, on porte toujours un soutien-gorge jour et nuit durant six semaines. Dans ce cadre, pour certaines personnes, ayant un travail physiquement exigeant, il est conseillé de prendre l’avis du chirurgien afin de prolonger la période de repos.

Où les prothèses mammaires sont-elles posées ?

Les prothèses mammaires peuvent être placées en deux positions différentes. S’il s’agit d’une peau et d’un tissu glandulaire très épais, la prothèse doit être posée, devant le muscle pectoral afin de masquer les bords d’implants pour qu’ils soient invisibles. En contre partie, on fait appel à une implantation derrière le muscle, si on retrouve des patientes minces et ne présentent pas une glande mammaire assez grasse. Cette alternative permet à la fois de préserver les canaux lactifères et d’envelopper totalement la prothèse pour qu’elle devienne imperceptible.

BLOG