Prix Abdominoplastie Tunisie - Plastie Abdominale Prix en Tunisie
 

Prix abdominoplastie en Tunisie

L’abdominoplastie me permet-elle de retrouver un ventre plat ?

Effectivement, l’abdominoplastie renommée encore la plastie abdominale est une intervention esthétique du ventre, qui remet en tension les muscles abdominaux afin de retirer l’excédent de la peau et de la graisse. Un bidon ventral relâché survient le plus souvent après une grossesse ou un amaigrissement brutal de la partie abdominale suivant une perte rapide de poids.Ce type d’intervention reconnue par le lifting abdominal sert à corriger l’aspect peu esthétique d’un ventre affaissé afin d’aboutir une silhouette très harmonieuse et un abdomen plat.

Y-a-t-il des cicatrices après une abdominoplastie?

L’abdominoplastie entraîne une cicatrice horizontale discrète, située au-dessus du pubis et relie les deux hanches .Dans certains cas, il est nécessaire de réaliser une cicatrice verticale, placée entre le pubis et l’ombilic afin de mieux retendre la peau du ventre. Ce type de cicatrice est préconisée pour des personnes possédant un surcharge de peau vertical, dans ce cas, un retirement verticale de l’épiderme est essentielle afin d’opter pour un ventre plus harmonieux avec votre morphologie.

Quel est le tarif d’une abdominoplastie?

Le prix d’une abdominoplastie est variable, il dépend de la présence de surcharge graisseuse localisée au niveau de l’abdomen. Les prix d’une chirurgie esthétique de ventre en Tunisie est très avantageux comparativement à d’autres pays occidentaux, Dr Chiraz Bouzguenda met à votre service une fourchette de prix de tout acte chirurgical. Si vous préférez subir une abdominoplastie, n’hésitez pas à consulter la page tarifs de son site web.

Quelles sont les techniques envisagées lors d’une abdominoplastie ?

Pour parler d’une plastie abdominale, il est nécessaire de mettre en valeur les techniques adoptées lors de cette intervention esthétique. En effet, le chirurgien plasticien applique une injection d’une substance de xylocaïne adrénalinée pour faire arrêter les saignements. Un décollement et un retrait de la peau qui recouvre le pubis sont effectués. Au cours d’une abdominoplstie, une lipoaspiration de surplus de graisse ou un resserrage des muscles peuvent être associés afin d’améliorer la qualité et la forme de la paroi abdominale.

Peut –on effectuer un redrapage abdominal après une grossesse ?

Généralement, lors d’une grossesse, plusieurs modifications s’ajoutent notamment l’augmentation du volume du ventre et l’élargissement musculaire et épidermique qui est le seule responsable de plis et de vergetures distingués au niveau de ventre. Dans ce cadre, pour effectuer une abdominolplastie, il faut attendre une période de six mois à un an après la dernière grossesse afin que les tempes et les cicatrices du tissu de l’abdomen se rétablissent définitivement.

Quel est le prix d'une abdominoplastie en Tunisie?

Le prix de l'abdominoplastie est variable en fonction des gestes à effectuer. cela dépend s'il s'agit d'une abdominoplastie avec ou sans cure du diastasis, d'une mini ou d'une abdominoplastie, avec ou sans liposuccion. 

De toutes façon et dans tous les cas, le prix d'une abdominoplastie en Tunisie n'est pas cher et est beaucoup moins cher qu'en France.

BLOG