Les questions à poser au chirurgien avant votre augmentation mammaire

Les questions à poser au chirurgien avant votre augmentation mammaire
5 (100%) 2 votes

Une fois que vous avez pris la décision de réaliser une augmentation des seins, l’étape qui suit est le choix d’un praticien certifié avec lequel vous pourrez avoir une conversation approfondie tel que le chirurgien esthétique Dr.Bouzguenda. C’est à ce moment que vous ferez part de vos objectifs et que vous découvrirez les options d’augmentation mammaire qui vous sont le plus adaptées. Afin d’avoir toutes les informations dont vous avez besoin, assurez-vous de poser les questions qui vont suivre.

Est-ce que l’augmentation mammaire est le bon choix pour moi ?

lifting seins en tunisieLes femmes ont recours à l’intervention pour diverses raisons. Que vos seins aient changé après la grossesse, que vous n’ayez jamais été satisfaite de la taille de votre poitrine ou que vous soyez gênée par une asymétrie, l’augmentation mammaire peut vous aider. Communiquez clairement vos objectifs au Dr.Bouzguenda afin qu’elle puisse vous dire si cette chirurgie peut vous offrir le résultat que vous attendez. Notez que si vous souhaitez rehausser la position de vos seins et restaurer leur fermeté, il sera peut-être nécessaire de pratiquer un lifting des seins en Tunisie dans un même temps opératoire que l’augmentation mammaire.

Quelle taille d’implants dois-je choisir ?

C’est l’une des préoccupations les plus courantes chez les patientes qui envisagent l’opération. Un certain nombre de facteurs entrent en jeu pour répondre à cette question, notamment votre anatomie naturelle, les proportions de votre corps et votre objectif final.

Les seins (et les implants mammaires) ont une largeur, une hauteur et une longueur. Le Dr.Bouzguenda vous aider à sélectionner une taille d’implants qui vous permettra non seulement d’atteindre votre objectif, mais qui sera aussi bien proportionnée par rapport au reste de votre silhouette afin que le résultat soit parfaitement naturel.

Silicone ou saline ?

Le choix entre les implants en silicone ou en solution saline dépend principalement de vos préférences personnelles. Si vous avez des difficultés à faire ce choix ou si n’avez pas de préférences particulières, le Dr.Bouzguenda émettra ses recommandations. Les implants en solution saline sont remplis après avoir été insérés, l’incision utilisée pour les introduire est donc généralement plus courte que l’incision servant à placer les implants en silicone pré-remplis.

De manière générale, les implants en silicone ont tendance à offrir une apparence et une sensation plus naturelles que la solution saline.

Quelle technique chirurgicale suggérez-vous ?

Il existe différentes manières de mener à bien l’augmentation des seins. Celles-ci ont un impact sur le résultat final et sont choisies en fonction du corps de la patiente, de son style de vie et de son objectif. Bien que la plupart des patientes obtiennent un résultat naturel et beau avec des implants placés derrière le muscle pectoral, certaines obtiennent un meilleur résultat en faisant placer leurs implants devant ce muscle. Le trajet des incisions est un autre point dont vous pourrez discuter en consultation.

2018-04-27T21:54:36+00:00 0 commentaire

Laisser un commentaire