Technique de PRP

Quand on a souffert d’un visage affaissé, une peau déclinée, un teint terne et des rides hypertrophiés, les impressions des autres peuvent affecter la confiance en soi et gâcher notre vie .De nouveaux traitements en médecine esthétique ,comme les injections de PRPpeuvent être une alternative qui contribuent au rajeunissement de votre peau ,sans recourir à n’importe quelle chirurgie esthétique de visage.

En effet, l’injection de PRP figure sur le podium des techniques les plus ­pratiquées après celle de la toxine botulique et de l’acide hyaluronique.Ce nouveau procédé en médecine esthétique est le traitement précoce qu’il vous faut, c’est pourquoi, il est temps de retrouver votre jeunesse en quelques injections de plasma riche en plaquettes.

Il s’agit d’un traitement autologue 100% naturel, de bio-stimulation, de réjuvénation tissulaire et de régénération cellulaire, obtenu par la prise de sang. Le plasma prélevé du sérum, contient une variété de facteurs de croissances, qui permettent  à la fois  de former les fibres de collagène et améliorer la texture de la peau.

Généralement cette nouvelle procédure de médecine esthétique ,peut être utilisée le plus souvent pour rajeunir les tissus du derme, accélérer la cicatrisation épidermique chez les grands brûlés et  traiter les lésions musculaires ou tendineuses chez les sportifs.

Afin de défriper les joues, remodeler les pommettes, estomper les rides ou les cernes et regalber l’ovale du visage, la procédure récente de PRP, vous aide à embellir considérablement l'aspect du visage en quelques mois.