Prix lifting des bras en Tunisie

Le recours au lifting des bras ou à une plastie brachiale est suffisant pour des bras minces et fins ?

La chirurgie esthétique des bras est une intervention esthétique visant à traiter le relâchement cutané au niveau de la face interne des bras. Cette intervention esthétique permet également de retendre la peau par résection via un lifting et d’effectuer une aspiration de la graisse au moyen d’une lipoaspiration, afin de réduire l’infiltration graisseuse et mieux regalber le bras.

Des complications peuvent-elles survenir lors d’un lifting des bras ?

Un lifting des bras est considéré comme étant une chirurgie esthétique moyennement délicate. D’abord, il faut prendre en compte qu’une chirurgie esthétique du lifting de la face interne de bras, peut entrainer de rares complications relatives au résultat. En effet, nous pouvons citer quelques-unes. Lors d’une chirurgie esthétique des bras, une infection et des hématomes postopératoires apparaissent, provoquées par un cumul de sang durant l’intervention.

Après un lifting, mes bras, seront-ils tendus ?

Une fois les ecchymoses disparues et les cicatrices commencent à se rétablir, le résultat devient perceptible. Les amas graisseux et les dépôts épidermiques sont résorbés. De même, les mouvements semblent plus faciles et la forme des bras ne provoque jamais plus de gênes. Ils redeviennent très flasques et en position normal. A bout du sixième mois, si vous appréciez que l’aspect de deux bras soit asymétrique et vous désirez les corriger, vous pouvez dans ce cas, de consulter votre chirurgien plasticien qui envisage procéder quelques retouches.

Combien coute un lifting des bras ?

Désormais, la chirurgie esthétique devient accessible à tous les budgets. Dans ce cadre, Dr Chiraz Bouzguenda vous propose des tarifs attractifs et qui vaut mieux à votre budget et à votre besoin. Le cout d’une chirurgie esthétique des bras est de 1600 €, qui y inclut les frais du bloc opératoire et de votre séjour esthétique en Tunisie, les rémunérations de votre chirurgien plasticien et de votre anesthésiste.

Quel type d’anesthésie peut-on avoir lors d’un lifting des bras ?

Le lifting des bras se déroule sous anesthésie générale et dure environ deux heures maximum en raison des techniques adoptées par le chirurgien plasticien. Ce type de chirurgie esthétique sert à réduire l’infiltration graisseuse sous-jacente et la remise en tension de la peau excédentaire afin d’obtenir un résultat optimal et des bras aplatis et moins gênant en mouvement.